Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
12 août 2006

Pull d' Evan en gansey : finit !!!

Et oui, j'ai enfin fini le pull d' Evan en gansey.

Le gansey dessine un quadrillage en losange,

Photo_0061

quant aux côtes et au col c'est des côtes 1x1.

Photo_0060

Et donc, les enmanchures encastrées ça consiste à faire des manches toutes droites, et au niveau du corps on rabat des mailles pou y encastrer les manches. L' explication en images :

Photo_0062

au niveau du raccord des manches ça fait un angle droit . Perso je trouve que ça donne rien esthétiquement. J' aurais essayé au moins .

Modéle Debbie Bliss issu du livre " Bébé tricot pour débutantes " , laine Opéra de Cheval blanc .

Publicité
Commentaires
C
il est tres joli !<br /> je pense aussi que je vais craquer sur ce modele un de ces jours !<br /> christelle
F
Bravo pour ce pull très beau et si bien fini. J'aime beaucoup ce point au rendu Impécable!!!
T
elle est très réussie ! dis donc les détails sonyt superbes, tu peux être fière de toi :)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité