Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
22 août 2006

Sac de noeuds number one : le coton

Voici ce qui reste de l'écheveau de 600 g de coton que j'ai acheté il y a quelques mois chez Stocklaine :

sacdenoeudcoton

au milieu trône négligemment une pelote, difficilement finie . Et tout autour vous pouvez voir les fils de coton qui s' enchevètrent, s' entortillent et se mêlent de ce qui ne les regarde pas ...

Sur la photo la couleur change un peu, en fonction de la lumière le fil n'est pas de la même teinte, pratique et joli !

Alors en tout j'ai acheté 1 200 g de coton en écheveaux, l'un est resté en forme ( d' écheveau ) et doit le rester et l'autre, que vous voyez plus haut, est ... plus ... noueux !!

Je vais le dénouer petit à petit et quand j' aurais de belles pelotes " ballon de basket " je ferais un pull des essentiels Phildar :

m_t_P1010012

et d'autres chose encore mais je sais pas quoi

en beige ça va faire yoli non ?

Sur ces entre-noeuds je vais aller déméler mon sac de noeuds, en plus j' en ai un autre à faire : celui de shimmer-shrug 1 détricoté à retricoter .... la suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
C
ca va etre joli ce pull avec cette couleur mais je ne ferais plus de pelotes sans bobinoir !<br /> allez bon courage et deamnde de l'aide<br /> christelle
S
On s'y est mis à 3 pour déméler un des miens et je peux te dire que le travail d'équipe paye. Pourquoi t'emmène pas ça au Café-tricot?
T
ahhhh... l'horreur !!!! un sac de noeuds... dire que j'ai 4 écheveaux, il faudrait que je songe à les mettre en pelote mais je n'ai pas le matos et quand je te vois te débttre... brrrr...<br /> Il sera très bien ce pull dans cette teinte!
A
Oh la la !!! Bon courage !!!<br /> En tout cas, ça peut être très sympa ce pull quand tu seras venue au bout du pelotage !! :-)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité