Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
20 décembre 2013

Suite des bonnets

Et un autre fait pour la fille de mon futur mari :

IMG_0121IMG_0107

Modèle n°18 du Magazine tricot Kid de BdF ( en fait j'ai fait presque tous les bonnets de ce magazine  )

Je l'ai fait avec des restes de laine.  Le rendu est vraiment sympa, le pompon j'adore !! Par contre je n'ai pas fait tous les pompons et autres babioles prévues pour les liens, à court de restes ....

Comme quoi avec des restes on arrive à faire de belles choses !!

Sauf que j'en ai fait un deuxième pour son frère :

IMG_0124IMG_0123

et là par contre ... c'est trop moche ... Heureusement qu'il voulait pas de bonnet en fait !!

 

En guise de revanche j'ai refait un béret pour Maëlyne :

 

IMG_0125IMG_0122

En Laponie de Cheval blanc, j'ai mëme brodé de petites fleurs !! C'est trop top !! Il est trop mignon

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiiversaiiiiire a ton blog...bonnannniiiiiversaaaaaaaaaaaaaiiiiire...8 ans cela fait un bout!
A
Coucou Mathilde! Bravo pour ces réalisations! C'est drôle car je me remets également au tricot depuis peu pour faire un pull pour mon chéri... pour Noël!! Faut que je me grouille!! Super le bonnet pour ta belle-fille et le béret. Pour l'autre bonnet... dommage!<br /> <br /> Bises!
R
oh dommage pour le 2eme...mais c chouette de faire des bonnets...vraiment jolis quand meme....;)<br /> <br /> oui mais j'aime pas faire les finitions meme avec des restants de laine...;)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité