Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
8 août 2006

Vive les boucles d' oreilles !!!!

Salut les donzelles,

Je me suis fait de belles boucles d' oreilles, matez-moi ça :

- oh !! la belle blanche ..... ( strass , fil de nylon et plumes d' oie blanches )

bo_blanche_

- whouah !!! la belle bleue ..... ( chaînette-bille noire, strass noir, cache-noeuds noirs, perles strass bleues et perles de rocailles bleues )

bo_bleue_

- eh ! y a même des roses .... ( fleurs en verre roses, cabochons en verres noirs, rond en bois noir )

bo_roses_

J' avoue, les roses ne sont pas de ma création, mais les autres OUI  !!!!!

Si vous voulez les explications des bleues et/ou blanches demandez-moi .....

PS : Fournitures comme d' hab La Droguerie .

PPS : j' en ai marre, mes photos sont pourrites ....

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies !<br /> tu sais tout faire !<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité