Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
18 décembre 2013

Noël approche ... Les aiguilles comencent à s' activer !!!

Lorsque nous sommes allés voir mon frère et sa grande famille au Québec, ma belle-soeur Marielle m'avaient glissé dans l'oreille qu'en matière de bonnets les enfants n'étaient pas tellement gatés...

Alors quand Noël a pointé le bout de son nez je me suis mise à rechercher des modèles et à en tricoter...

Voicile modèle Bdf façon béret :

158MOD03_51993_1

Issu du magazine Tricot Kid n° 158 tricoté avec des restes, en l'oocurence de la Duvetine.

brocéliande 001brocéliande 002

Je suis vraiment très septique sur le résultat ... En plus il est vraiment petit, ou alors ma belle-fille a une très grosse tête !!

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh zut pour la grosseur...meme avec un blocage....car il est vraiment chouette didonc....;)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité