Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
26 mai 2006

J' ai trouvé un appareil numérique !!!

Je peux mettre des photos !!

Coté tricot le pull d' Evan avance bien, j' ai fini le dos et le devant. Reste les manches et le col . Pour le col je vais relever les mailles et tricoter en côtes 1x1 avec des circulaires ( que me prête gentillement Elifsu ).

Voilà le dos ( qui est identique au devant d'ailleurs ) :

pullevan1

Le rouge est vraiment pas facile à photographier .... j' ai du mettre les contrastes à fond pour que l' on voit bien le point ...

Et en ce qui concerne les enmanchures encastrées, j' ai compris l' astuce !!!
Sur les morceaux du corps on rabat des mailles à hauteur du début des épaules, en suite en haut des manches on place en fil de couleur pour marquer où l' on va commencer à raccorder le haut des manches aux mailles rabbatues ... En fait dans le corps il y a un trou spécial pour encastrer les manches ... ouais ouais ouais ... sont un peu tordus des fois les créateurs ... Mais ils font de bien jolis modèles ...

Mais promis je mettrais une photo quand je commencerais, pour que ce soit illustré ....

Publicité
Commentaires
C
très joli !<br /> le point est vraiment joli<br /> et puis maintenant je l'ai ce livre et je veux tout faire !<br /> vivement que je sois enceinte !<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité