Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
12 mai 2006

Pull layette pour Evan, départ en 12-18 mois !!

Voici le modèle que je lui ai choisi :

m_projet12

issu du livre "Bébé Tricot " de Debbie Bliss . Ce livre est un peu ma bible en matiére de layette.

J' utilise de la laine Opéra de Cheval Blanc : 70 % acrylique 30 % laine. Ca va elle ne fait pas trop plastique, et sur la Côte d' Azur il ne fait pas trop froid . J' ai pris une couleur rouge assez profond, rouge carmin. Comme il est brun ça lui iras très bien à ce beau petit Evan !!!

Voici la première photo, le dos :

layette1

Je tricote une taille 12-18 mois, disons qu'il ne le porteras pas tout de suite ...
La couleur ne ressort pas bien, dommage. Si j'ai à disposition un autre appareil photo je vous présenterai une photo plus fidèle.

En bas c'est des côtes 1x1, les motifs en losange sont réalisés en point envers sur fond de jersey endroit, faut faire attention et compter à chaque rang .... Mais le rendu me satisfait.

Vous savez quoi, le jersey endroit tout bête tout droit me manque, si si c' est vrai .

Je suis contente de tricoter pour mon petit cousin.

Ce modèle est particulier parce qu'il utilise la méthode des enmanchures encastrées, mais je vous expliquerai tout ça la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce début de pull!
L
Oui, c'est vrai que la photo ne rend pas bien la couleur, mais en tout cas c'est mignon comme modèle, j'aime bien !<br /> Sinon dans ton bouquin, j'ai ADORE le modèle de la petite robe blanche avec le ruban, je la trouve trop mignonne !
C
il est tres joli ce point !<br /> il va falloir que je m'offre cette bible<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité