Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
26 mai 2006

Appareil photo numérique bis

Pour vous montrer la toile de point de croix entière :

(photo bientôt suite à un bug canalblog .... )

je vous mettrais des photos des fleurs une par une quand elles seront complètement finies.

Parce que je brode par couleur : je fais le vert numéro 991 sur toutes les fleurs ( dans la mesure du possible ) donc les fleurs en elle-même ont du mal à avancer, mais elles avancent toutes en même temps. Je fais cela pour ne pas avoir à changer de couleur toutes les trois minutes, comme je n' utilise qu' une aiguille ça serait galère ...

Mais je vous mettrais les fleurs une par une quand j' aurais tout broder, y compris leur nom .... Bah oui faut bien que je vous fasses réviser votre botanique voyons !!! lol . Toutefois toutes les fleurs du bas sont finies, mis à part leur nom à broder au point arrière. Le lys sur la gauche est particulièrement beau et gai, la lavande sur la droite me déçoit un peu, mais l' ensemble me plait beaucoup. D' ailleurs je l'ai montré à ma grand-mère qui a été très émue , elle le trouve très beau.

Bon allez je m' y remet !!

Publicité
Commentaires
I
DIS DONC c'est magnifique ! BRAVO<br /> isabelle
C
très joli ! j'adore !<br /> moi par contre j'ai une collection d'aiguilles pour chaque ouvrage en route ! je te laisse imaginer le bazar !<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité