Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
21 février 2006

Cadeau pour ma grand-mère Mémère !

Je vais bientot commencer un point de croix :

memere

Ce seras pour ma mémère que j'aime beaucoup, je lui met un peu de place dans mon emploi du temps et mes projets, je l'aime .

Du coup , pour aller dormir chez mon doudou :

nico_sale_gueule

je vais mettre dans mon sac à dos : point de croix pour le train, Monster pour lire le soir et parce que le suspens me prend de court des fois, change pour rester propre et morceaux de pull Phildar à monter !! J'aime me compliquer la vie !! Je crois que j'ai oublié d'autres trucs inutiles mais tant pis !

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique cet ouvrage au point de croix. Moi j'espère que le salon à vincennes me mettra le pied à l'étrier pour la broderie.
C
tres joli ton point de croix<br /> je te souhaite bon courage (j'avais fait les iris dans le meme genre l'année dernière)<br /> christelle
R
yen a un eki va bien etre gatée !
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité