Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
1 mars 2006

Desperates Housewives : Susan Mayer et la folie du beau tricot

Je ne sais pas si vous regardez DH, mais c'est super marrant , et poignant des fois. L'histoire de ces mères de famille et femmes de leur maris, toutes différentes et si attachantes ... enfin bref, moi ça me plait beaucoup !! Je vous le conseille .
J'ai même pleurer ... snif !
Et dans DH j'ai reperé de sublimes tricots , à vous faire voir ...

En général c'est Susan Mayer qui est la pro du tricot, pas qu'elle tricote mais elle a des gouts en matière de tricot !!! Ils sont tout simplement magnifiques !!

Saison 1 Episode 4 :
voici un beau gilet mauve à cola châle on dirait ...
ep4saison1_21








et regardez bien ....
ep4saison1_1










hop ! des trous sur les cotés !! C' est super beau non !!!! Moi j'adore !!

Et voici le plus beau de cet épisode, encore un gilet, mais blanc cette fois ci :
ep4saison1_3

Il fait vachement classe !!! En plus regardez le détail du col :
ep4saison1_5
des trous et des torsades partout ... mmmmh ... en plus sur les manches il y a ...
ep4saison1_4
des torsades !!! et oui vous ne révez pas !!! c'est tout simplement ... magique !!!

J'aimerai bien etre Susan  Mayer pendant qq pinutes, juste pour pouvoir porter ces beaux gilets ...
D'ailleurs je tiens a m'excuser auprès d'elle pour l'avoir pris en photos dans des positions et des attitudes ... trop marrant les grimaces qu'elle fait !! mdr

Bon allez je retourne à mon point de croix, et à DH !! Bientot des photos de bijoux, taille de guepe et manches de bourdons !! lol

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle a toujours de beaux tricots Susan ! Par contre, Bree, elle tricote !
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité