Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
22 septembre 2013

De retour ... parce qu'un blog c'est quand même mieux que FB et consort !

Bah voilà !

Ca fait bientot 2 ans que je n'ai rien posté, que je me suis contenté de FB qui en fait n'est pas si satisfaisant que ça ( perso c'est mon avis ), de Ravelry qui est très bien pour cataloguer, compter, chercher, mais moins pour échanger et discuter.

C'est pour ça que j'ai décidé de revenir au blog. Ca me manque de voir ce que font les autres, de discuter techniques et ratages, cette émulation créatrice stimulante.

Et pourtant j'en ai fait des choses : savons et produits d'entretien, yaourts maison. Les anciennes manies sont toujours là ( tricot et point de croix principalement ).
 de quoi en raconter encore et encore  ....

Publicité
Commentaires
R
et bin je suis bien contente de te relire...ouiiii c vrai que les blogs restent bons....tout bons...;)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité