Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
12 février 2006

Questionnaire des 6 :

A mon tour de répondre au questionnaire que m'a envoyé Anne-Sophie! 4 jobs que j'ai eus : - technicienne cablage - agent de production - chef d'equipe montage - serveuse chez Quick 4 films que j'adore: - ZATOICHI - La crise - Rocky Horror Picture Show - Usual Suspects 4 endroits où j'ai habité: - Champlan - Wissous - Antony - St Nazaire 4 émissions de télé que j'adore: Je n'ai pluis la télé mais de temps en temps je regarde : - UBIK - Le JT - Tracks - Teleshopping 4 endroits où j'ai passé des vacances: - Québec, voir mon frere et sa belle soeur ! - Egypte: croisière sur le Nil c'était magnifique - Chatres : chez la cousine de mon doudou, on s'est bien reposé !!!! - Cote d'Azur, en camping quand j'etais petite !! 4 sites que je regarde le plus: - Yahoo! pour les mails et le forum - Ubuntu.fr-org quand mon PC marche pas bien - site de ma banque, un minimum quand je suis trop flippée ... - blog de tricots 4 plats que je préfère: - Confit de canard, meme en boite !!! - Pho : soupe vietnamienne que m'a fait découvrir mon doudou - Salade aux lardons, avec plein de vinaigre cuit dedans !! - la purée de carottes !! et oui croyez le si vous voulez !! 4 endroits où j'aimerais être: -dans mon lit - chez moi - dans mon frigo - a la campagne 4 personnes à qui je passe le relais: - Tina - Sophie - Bulle - Sophie de Lille
Publicité
Commentaires
S
Merci de l'attention mais je préfère faire l'impasse.
B
Merci, Mathilde, je m'y mets tout à l'heure.
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité