Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
12 février 2006

Voici les bijoux faits à ma soeur !!

Ca y est !!  J'ai pris les photos de ma soeur avec les bijoux que je lui ai fait !!
Alors je vous présente le collier marron, avec pleins de tout petit strass à coller un par un :

collier_marron

Puis les boucles d'oreilles  :

bo

Et enfin le collier multi-rang et sa chainette qui m'ont donné tant de mal ... ah ... qu'est ce que je ne ferais pas pour ma soeur ....

multi_rang

Il reste encore une paire de boucle d'oreille mais il faut d'abord que je les répare !!! oups ...

Bientot les photos de MES boucle d'oreilles , du gilet d'Evan et peut etre de mon pull Phildar !!

A bientot !!

Publicité
Commentaires
T
Mathilde !!! Tes collieres sont super mignons !!!
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité