Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
29 août 2007

Shimmer is blocked believe it or not !

Et oui j' ai plus de laine ....

00001

si c' est pas con ça !  Elle en auras vu des couleurs cette laine, je me demande même qui va abandonner avant l' autre ....
La suite au prochain numéro ....

S' il y en a parmi vous qui ont tricoté et détricoté la Luisa 4 de Wazemmes, pouvez-vous me dire si elle tiens bien ou si elle est plutôt fragile ? Merci pour elle .

Publicité
Commentaires
S
J'ai retrouvé mes pelotes de Luisa pendant le rangement(quoi, ça fait déjà 4 semaines que j'ai déménagé et je ne range que maintenant, oui, je sais...) mais je ne peux plus venir au café tricot du jeudi soir. Dis moi quand tu vas à la Défense, j'y ferai une expédition pour te les porter et pour enfin tricoter en parlant (finallement, toute seule, c'est moins drôle)
T
rho ma pauv'math !!! mais qu'est-ce tu vas faire ??? J'espère que tu vas retrouver de la laine comme qui faut (y en a encore à la lainère ???) sinon, faut changer de modèle, j'vois plus qu'ça ! t'as vu le boléro que j'ai tricoté, pitête que tu aurais assez pour ça ???
S
comme c'est dommage d'être bloqué. je ne connais pas la laine
R
bin oui c bien dommage didonc..autrement je connais pas cette marque..;o)
I
oh dommage c'est tellement chouette
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité