Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
3 avril 2007

Mon prochain pull: le Fétiche de Phildar

Vous vous rappellez de mon sac de noeud ? Un écheveau de coton entier emmêlé, acheté pas cher à Stocklaine mais y a du taf derrière ...

Bref je l' ai mis près de mes toilettes, je l' ai démélé petit à petit et j' ai enfin pu commencer le pull Fétiche de Phildar :

t_t_P1010012

Voici le devant :

dos_fetiche

et ouaip la patience ça paie !!

En attendant voici ce qu' il me reste à déméler

noeud

Patience .... une pelote est déjà prête, attendant que je finisses mon gant en mohair violet et que je fasses Haiku pour le projet Bamakolaine :

haiku

en laine toute simple, de l' acrylique blanc tout simple pour un orphelin de Bamako.

Publicité
Commentaires
R
ouah quelle courage didonc...mais le fetiche est trop beaaaaaaaauuuuuuuuuu!!! ;o)et le petit aussi va l'etre!!
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité