Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
27 juin 2006

Avancement du pull d' Evan avant arrêt estival : fait trop chaud pour tricoter de la laine ...

Et voilou, j' en ai marre de tricoter de la layette d' hiver par ce beau temps chaud, je me suis décidé à finir ce pull rouge ( ambiance Noël ) quand je le voudrais , mais surtout pas avant la fin de l' été.

Alors j'ai finit les deux parties du corps, une manche, et le col en côtes 1x1 que j' ai pu faire grâce aux aiguilles circulaires de 40 cm d' Elifsu !! Merci Elifsu !!

J'ai d' ailleurs eu la bonne suprrise de voir que les motifs en gansey se retrouvent bien sur le bords des manches au niveau des épaules ... je sais pas si c' est parce que je suis cocue ou si Debbie Bliss conçoit vraiment TRES bien ses modèles !!

Voilà ce que ça donne ( je vous rassure le petitEvan a bien DEUX bras ) :

t_evan2

vous voyez il manque pas beaucoup,  je pourrais le finir en quelques jours si je le voulais vraiment, mais j' ai trop plus envie .... la misère de la layette .... oh mon Dieu  sauve moi je ne me reconnais plus !!

Maintenant  j' ai envie de tricoter des choses pour l' été , et aussi pour moi accessoirement. La suite au prochain post ...

Concernant la photo vous pouvez voir que le rouge ne se laisse pas photgraphier facilement.Ls photos de fin seront nettes, avec plein de détails et tou y tout ...

Publicité
Commentaires
C
il est bien joli ce pull <br /> de toute facon il sera fini avant qu'il ne puisse le porter meme si tu le laisses tomber quelques semaines<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité