Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
4 avril 2006

Fleur de Provence, en mars avance !

Et oui c'est le dicton d'aujourd'hui !!

Alors j'en suis ....

p1000395

la !!

J'ai reçu mes fils commandés sur le site A la Pensée , ils ont très aimables honnétes et rapides !!
Il manquait des fils à une amie, alors elle les a appeler et les fils manquants sont arrivés le lendemain !! sans questionnaire ni demande de frais de port supplémentaires !

Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé ! c'est tres joli<br /> christelle
T
Salut, c'est moi. En tout cas génial ton blog. J'ai le fil que tu m'as demandé, j'espère te voir qujourd'hui pour te le donner. Si tu veux passer voir mon blog pour me dire franchement ce que tu en penses. Merci et à plus tard.
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité