Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
27 août 2008

Arisaig s' annonce mal ...

J' ai tricoté le dos et les deux devants, je les ai cousu pour voir ce que ça donne et ....

2710827081_dc7f9be6e3_m

ça vous rappelle pas les blouses de femme de ménage ?

En plus je crois que j'ai fait deux tailles trop grand ...

Quelqu'un a un truc pour faire rétrécir les tricots sans qu'ils feutrent ? S' il vous plait, aidez une pauv' tricoteuse qui s'est tapé des kilomètres de côtes 2X2 en 3 pour rien ....

Publicité
Commentaires
B
Je ne vois pas non plus d'autre solution que de reprendre les coutures de côté et si vous le jugez vraiment trop grand de sécuriser les coutures et de couper le surplus. L'inconvénient : c'est que lorsque, lasse de cet ouvrage, vous voudrez récupérer le fil, cela ne sera plus possible.<br /> A moins que vous ne vouliez avoir des côtes très étirées, il n'est pas si grand. Il marque les formes sans boudiner et les épaules sont bien en place. En tous cas, il n'a rien d'une blouse de ménage, c'est sûr.
L
Eh bien je le trouve très beau quand même!! Moi aussi le seul truc que je connaisse, sans défaire, ce sont les coutures!!!
C
Heu je ne connais pas d'autre truc non plus... mais à priori même s'il n'est pas tout à fait comme le modèle, je le trouve joli ton Arisaig !
R
comme sand....tricoter plus sur les cotes....dommage...mais c pas si traumatisant...disons qu'une blouse comme ca...c cool..;o)..
S
oups je ne connais pas d'astuce pour rétrecir sans feutrer, à part coudre plus loin sur les cotés
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité