Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
21 janvier 2008

Revue de la semaine

Cette semaine j'ai continué le gilet Drops. Dos et devants manches finis !!!

Voici le prémontage avec une seule manche et sans la bordure:

00003

00004

la bordure est vraiment obligatoire ..... elle lui donneras plus de tenue.
Mais on passe à une autre semaine, autre tricot, je ne le porterai pas tout de suite ....

La suite .....

SHIMMER IS BACK ............AGAIN .................
Et ce grâce à Sophie qui m' a donné ses restes de Luisa .

Merci Sophie !!

Un petit clin d' oeil pour vous montrer comment se passent les dimanches chez nous :

00001

ouh .... c'est dur .....

Publicité
Commentaires
B
Le problème des encours qui s'accumulent, je connais aussi. J'ai sérieusement attaqué ce problème au 1er janvier et je vais enfin arriver au bout. Votre méthode pour les éradiquer est astucieuse. Elle évite la monotonie. Je garde en réserve pour une prochaine fois.
M
Juste pour te dire qu'il manque une manche a ton gilet...<br /> La suite dans un prochain numero. <br /> A part ca, de grosses bises.<br /> <br /> Marielle & Coxxx
S
j'aimerais bien la faire, cette veste, il faudra que tu me donnes des conseils. Une photo de la Luisa enfin tricotée !!
R
et bin des bons dimanches!! ;o)...et chouette ce gilet...
R
et bin des bons dimanches!! ;o)...et chouette ce gilet...
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité