Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
20 août 2007

Shimmer is back believe it or not !!

Résumé des épisodes précédents : dos refait trois fois puis abandonné, manches faites deux fois puis abandonnés. J' ai rembobiné la laine mais elle a un peu morflé, elle a perdu du gonflant. J'espère que la laine tiendras une fois tricotée .... pas sûr

Mais là, une manche est finie :

shimmer_manche

et elle va bien, pas comme la précédente qui me serrait les biscottos.

Et le dos commencé :

shimmer_body

Ca monte vite c'est cool ! J' ai hate de le finir et de le voir sur moi ....

Publicité
Commentaires
V
Courage, tu finiras par avoir sa peau (d'ailleurs la laine est fort belle... miam).
S
j'aime beaucoup tes débuts et puis aussi les bétises du post précédent
T
et bien ! tu en as de la patience !! En tout cas moi qui les ai vu pour de vrais, je peux dire que la laine va être un délice à porter !!! <br /> Trop mimis tes bêbêtes au crochet ;)
R
et bin quel aventure pour un pull...alors il est bien parti lala?..
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité