Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
11 août 2007

Le nuit tous les châle sont gris

Surtout le Swallowtail shawl d' Interweave Knits :

avant blocage
avant_blocage

blocage :
vue_generale

détail des points :
d_tail1

Je suis assez contente de l'avoir fait, il est pas très compliqué ( jusqu'aux noppes ... ) et il rend vraiment très bien !!
Vous le verrez aussi chez : Jeux de laine, Actaesfabula, Alianne, le KAL anglais, le blog anglais, la Tortue, Liby et Rebecca, Turquoise, Catou, et encore pleins d' autres tarées du genre !

En attendant, je continue Alice Maud, qui se retrouve toute seule sur son aiguille ( mais c' est beaucoup plus pratique comme ça )

Publicité
Commentaires
B
C'est un modèle qui a été tricoté maintes fois : il est toujours aussi joli, quelle que soit la couleur. Le vôtre est particulièrement aérien et régulier. Bravo.
S
Jamais fait de châle encore ni de dentelle d'ailleurs mais si j'en avais un à faire ben je voudrais qu'il soit comme celui là. Avant blocage on ne voit pas du tout tes nopes et après.....Hou la....c'est sublime.<br /> <br /> Bravo!
C
magnifique !<br /> christelle
C
Moi je dirais "chez toi tous les châles sont beaux !"
T
Il est vraiment aussi magnifique qu'il le présageait ! Bravo !!
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité