Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
30 juin 2007

Reçu colis de Summer swap !!!

C'est vraiment chouette je suis comblée !

Un sac porte aiguilles à tricoter :

00001


00001

ce seras beaucoup mieux que la vieille boite de Chivas que j' utilisais avant :

00002

Un sac réversible, l' intérieur est jaune, le ruban est splendide :

00003

et enfin trois pelotes de laine, j' en ferais une écharpe Eleanor je pense :

00004

98824052_bf649e0ca5_o

Merci beaucoup Petit Bruit , le colis que t'as préparé pour moi me plait beaucoup !!

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog avec plaisir ! d'autant que je suis assez débutante en tricot mais bon !!! je persévère !!!<br /> ahahahaha !<br /> allez je continue ma visite de ton blog.... curieuse que je suis !!!
T
et tu as étais bien gâtée !! wow ! L'écharpe est superbe !
R
punaise elle t'a gatee..ouah un regal...tu as de quoi bien ranger et bien t'amuser.;o)
P
comme je te l'ai dit sur le blog de summerswap, je suis vraiment contente que cela te plaise!!!<br /> j'appréhendais un peu vu que je me suis un peu éloignée de ton questionnaire...<br /> j'ai été bien inspirée pour la trousse a aiguilles :)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité