Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
7 mai 2007

Emménagement : Courcouronnes

Ca y est, on vas vivre ensemble, le grand saut, dans cet appartement-là:

Le salon :

img_0291

img_0292

Le salon en phase d' aménagement :

courcouronnnes1

00008

Mon homme montant son bureau PC :

courcouronnes2

La cuisine repeinte :

cuisinecourcouronnes

L 'entrée :

entr_e

Ce message est une spéciale dédicace à mon frère et à ma belle-soeur Marielle, vous me manquez beaucoup et je pense à vous souvent.
Je vous embrasse fort et je vous aime tout autant.

Publicité
Commentaires
M
Salut a vous 2<br /> <br /> Bravo pour ce bel appart. Il a l'air deja tres encombre, on espere que vous trouverez assez de place pour ranger tout ce que vous avez. <br /> C'est chouette qu'il soit mansarde et ca donne beaucoup de charme a votre salon. <br /> Envoyez nous d'autres photos de la vue et du quartier et votre telephone fixe.<br /> <br /> Merci pour la dedicace, on a hate de vous revoir bientot.<br /> <br /> Bises
T
Toute contente pour vous ! J'espère que le plus gros du déménagement s'est bien passé :) Bon courage pour ce qu'il reste à ranger ! et tout plein de bonheur à vous 2 ;)
C
bon emmenagement ! <br /> une nouvelle vie commence !<br /> christelle
R
et bin didonc sacre boulot!! et bon ammenagement...;o)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité