Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
3 avril 2007

Nouveau châle commencé

Avec Elifsu on a entamé le Shallowtail Shawl d' Interweave Knits, avec un reste de laine qui appartenait à ma maman.

Voici le début :

shawl

et le détail du motif :

detail_shawl

pour le moment c' est pas compliqué: le motif facile à mémoriser se répète sur 6 rangs, j' avance à raison d' un motif par soir ( du moins c' est l' objectif ) ...

En attendant les noppes bizarres ...

Publicité
Commentaires
C
Très beaux débuts, il va être splendide !
M
Je suis toujours emerveillee par tous tes projets... Bravo et continue car ca te reussi bien !!!<br /> Bises a vous 2<br /> Mariellexxx
L
Je rêve de me mettre à la dentelle tricot, mais pour le moment je reste sur des choses simples. Bravo en tout cas pour ce début prometteur
C
Très beau début !<br /> Pour les nopes, ne fais pas comme expliqué mais tricote dans la m. 1m end, 1m env, 1m end, 1m env et 1m end. Ce sera bien plus facile de les tricoter ensemble sur l'envers et le résultat sera impeccable!
T
Et bien je vois qu'il te donne moins de mal que l'étole ;) On essaie de se voir lundi prochain alors ?!
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité