Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
6 mars 2007

Mes petite croas : le panier brodé

Depuis longtemps je voulais faire ce truc-là :

mod_le

il s' agit d' un panier du Comptoir des Familles, entouré de lin Lugana brodé.

mouton_bordure

J' ai eu un mal de chien à trouver le panier, car le modèle date de 2003, mais vive les soldes j' ai trouvé !!

panier

mouton_bordure

ensuite j' ai acheté le lin Zweigart Lugana bordeux sur le site de Broderiedeco

lin

mouton_bordure

puis j' ai choisi les fils dans la caverne d' Ali Baba de ma maman !!

fils

et hop !! yapuka !!

La couleur du lin c' est bien celle de la deuxième photo ...

Je vous embrasse tous très fort et vous remercie pour tous vos commentaires

Bientôt je mettrai des photos, j'ai un peu avancé ....

Publicité
Commentaires
T
oooh ! Ca ça va être trop beau ! J'adore ce panier, y en avait encore là où tu l'as acheté ???
R
ouaaaaaaaaaah il va etre ch'ti beau!!
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité