Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
21 novembre 2006

ALIAS Pelote 2 Saison 2

Et oui, ça avance doucement ... entre des Fuzzy Feet et l' Etole Mystère ...

Le deuxième point est fini, c'est les sortes de sabots de cheval en haut, d'où son  nom d'ailleurs :  " Le Horseshoe  Lace" .

oignon1Photo_0107oignon1

Le voici de plus près :

tomate_bordurePhoto_0108tomate_bordure

A la fin du motif j'avais 204 mailles en tout. Je commence le troisème point avec la troisième pelote et des aiguilles n°5.

En fait l'histoire de la maille lisière c'est tout simple : elle doit être au début de chaque suite de motifs des demi-châles. En gros la maille lisière est incorporée dans les mailles qui proviennent des augmentations !! Et moi qui pensait qu'elle devait être avant CHAQUE motif .... trop bête la fille !!!

tacos_bordure

J'aimerais bien me faire, un de ces 4, un carnet avec les points dentelle que j'aime bien. Sur la page de gauche je dessinrai la grille et sur la page de droite l' échantillon en tricot ... Mouais mouais mouais ...

A méditer pour la suite ....

Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
B
je vous remercie beaucoup pour le modèle<br /> elisabeth
B
bonjour, <br /> je me permets de vous contacter car je suis a la recherche des explications du modèle flower basket shawl que l'on ne trouve plus en ligne.<br /> vous serait-il possible de me les donner.je vous en remercie par avance.<br /> elisabeth
T
eh abh mathilde, on peut pas dire que tu faiblisses !
D
Très joli point. J'aime beaucoup. Seul problème peut-être, c'est qu'il ne faut pas se tromper, sinon, redéfaire un ou plusieurs rangs de 204 mailles, hum...
S
Il est super j'adore
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité