Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
6 novembre 2006

ALIAS

J'ai commencé le AWVLS pour ma maman :

y3226088

Modèle d' Elann . Il y a aussi un knitalong : ici , et la traduction du modèle faite pas Christine.

Je le tricote en silky de Georges PICAUD :

7065658_p

et après le premier point j'en suis là :

DSCF0059

détail du point ( très gros détail, trop gros détail ? ) . Les appareils photos et moi ça fait ... trop de détails

DSCF0060

mais là je bloque, je comprends pas le principe de la maille lisière pour le deuxième motif ...

OH MON DIEU QUE VAIS-JE FAIRE ??????????

Certes continuer ma route, sans passer mon chemin ...

Sniff !
 


Publicité
Commentaires
C
tu vas bien trouver quelq'un pour t'aider !<br /> il est joli en tous les cas !<br /> christelle
K
désolée de ne pouvoir venir en aide, mais tu as tout mon soutien, car il est superbe...le résultat en vaudra la chandelle!!!
A
Oh dis-donc, il a l'air très beau ce motif ! J'ai hâte de voir ça "en vrai" !! Quant à la laine, rien que le nom... c'est celle qui tu avais apporté la dernière fois, non ? Ca va être beau !!!!<br /> :-)
R
ouah il va etre si beau...j'adore la couleur....une maille lisiere..c une maille que tu passes sur l'autre aiguille sans la tricoter..c toujours la premiere maille du rang..;o)
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité