Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
28 octobre 2006

Premier cadal de l'année : fini !!

Et voilà !!!

chale_balcon

1 m 20 de bonheur ...

Voici le détail des points endroit :

endroit

et envers :

envers

C'est vraiment un modèle qui demande beaucoup d'attention. Le motif se tricote sur 36 rangs, en dentelle shetland, et la borudure est à faire au point mousse. C'est sympa les feuilles n'ont pas le mème aspect à l'envers et à l'endroit !!

Pour ce modèle j'ai utilisé un rete de laine appartenant à ma mère, il parait qu'il y a du coton dedans ... Il brille un peu et ça lui donne un bel effet .

Et c'est pour ma belle-mère, j'espère que ça lui plairas ...

Bon tricot à toutes !!

Publicité
Commentaires
T
Très joli motif
C
tres joli !<br /> christelle
S
bien sympathique ce cadal
N
Très joli ton cadal !
S
je l'ai vue : elle est vert gazon un peu brillante, avec un beau tombé soyeux... apparemment j'ai les mêmes gouts que ta belle-mère... ça me fait tout drôle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité