Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
7 août 2006

Restes décoratifs de mariage ....

Je suis allée à un mariage ( la cousine de mon ami ) , la décoration était splendide !!!
Ce mariage était vraiment magnifique, un vrai régal pour les yeux ....

Comme j' avais pas mal aidé à sa préparation, j' ai pu emporter des trésors que seuls les connaisseurs savent apprécier :
- un sac de tulle avec un coeur de velours cousu dessus :

mariage1

- des serviettes en papier avec des coccinelles dessus ( pour du cartonnage ) :

mariage2

- une mini pince à linge avec une coccinelle dessus :

mariage3
( excusez la photo super floue ) ....

- un tissu-papier bizarre, avec des genres de nervures :

mariage4

-  et enfin un ruban bleu avec de beaux papillons dessus ( pour faire une belle boîte à .... ) :

Photo_0056

Je vous donne donnerai des nouvelles quant à ce que sont devenus ces " restes de mariage "

Publicité
Commentaires
T
hé hé ! les mariages y a toujours quelque chose de beau à rapporter ! ;)<br /> Pour le papier tissu ce doit être un papier japonais mais la tout de suite le nom ne me vient pas...<br /> Pour le gilet de mon homme il est tiré d'un idée Magazine il faut que je regarde le numéro mais il s'git d'un modèle de Nancy waile pour Phildar... écris moi si tu veux plus d'info!
C
il y a de jolies choses en effet !<br /> bon bricolage et au palisir de voir ce que tu vas faire de tout cela <br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité