Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
4 août 2006

Avancée shrug ... pffff

J' ai continué mon shrug, malgré mes appréhensions concernant la taille des manches ( trop petites ) et le dos ( trop grand )

Voilà le résultat :

Photo_0042

je trouve que ça a une petite gueule sympathoche !!!

Regardez le détail du raglan :

Photo_0043

c'est pas mal !! j'aime beaucoup en tous les cas !!

je me suis risquée à l'essayer ( en tirant fort sur les manches :

Photo_0044

le jersey des manches et tiré au max ...

Photo_0046

même si la photo est floue les tricoteuses pourront voir que les V du jersey se sont transformés en ... 1-1-1-1 .... pas top du tout ....

Quand je le porte ça donnes ça ( vous pourez d'ailleurs voir dans quel bel petit appartement je vis !! lol ) :

Photo_0045

là je crois que la photo parle d' elle -même , le dos est trop grand ça baille de partout
Oh punaise faut que je fasses autrement , autant dire tout défaire et refaire ...  Une longue depression m'attend ...
Je vais faire un échantillon mais en tricotant le fil en double, allez savoir ce que ça va donner. L' échantillon correspondras ptet ben au modèle, je pourrais alors avoir un shrug qui déchire la mort et surtout qui colle bien là où il faut sans piur antant avoir du jersey streched  !!!

Mais ce modèle est vraiment beau, il est pas évident à faire mais ça rend vachement bien, même avec des tailles bizarres ...

Alors le prochain épisode shrug ce seras ... remise à zéro j'ai trouvé la solution, la voici :

sorcier

j'ai tout brulé !!!!

Publicité
Commentaires
S
oui, tu peux le bruler, parcequ'avec un dos aussi large, il ne m'ira pas. Mais non, je rigole !! Tu as identifié dans les cris et la douleur (sans parler de la déception et des moqueries de certaines tricoteuses de Paris Tricot) les points exacts qui vont en faire un tricot parfait à ta taille. Vas y Mathilde, le prochain sera super. <br /> Sophie, un peu peau de vache j'avoue, mais je suis pas méchante.
T
oh bah non faut pas tout brûler Mathilde !!! Allez je suis sure qu'en double l'échantillon sera déjà plus prêt de celui requis !! courage il est si beau ce modèle !
C
c'est dommage que la taille n'aille pas car le point et le raglan sont jolis<br /> christelle
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité