Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains de Math !
6 février 2006

Jacquard du gilet d' Evan

Le gilet d' Evan ( le fils de ma cousine Valérie ) avance bien.
C'est un modèle Debbie Bliss issu du livre "Tricot Bébé pour débutantes"
qui est très beau et très simple. Les bordures sont en point de riz, le
reste en jersey endroit, je compte rajouter un jacquard : son prénom !
Je tricote ce gilet en Lambswool de Georges Picaud coloris vert foncé
acheté chez Stocklaine, elle est douce et fine !!
Pour le moment
j'ai fini le dos ( après quelques erreurs parce que je tricote en 3
après avoir tricoté en 8 alors forcément je pique mal ... lol ) , le
coté gauche et là j'ai attaqué et fini le jacquard du coté droit !!
Voici comment le jacquard rend :

dscf0001

Personnellement je trouve le rendu un peu trop ... carré ... j'aurais préféré quelque chose de plus rond ... Il faudrait que j'utilise le logiciel Super Tricot la prochaine fois, il y aurait peut etre des idées de jacquard dedans ...
L'utilisez-vous, comment est-il ? Merci de vos réponses , a bientot pour des nouvelles du taille de guepe ...

Publicité
Commentaires
Les Mains de Math !
Publicité
Archives
Publicité